• Membres connectĂ©s en temps rĂ©el

Automnale 8/10 au 10/10 2021 - ANNULEE !

Les autres sorties, organisées ou proposées par les membres du forum ou pas, du Club ou pas ... bref, vous souhaitez proposer une sortie que vous organisez ou organisée par un autre ou à laquelle vous participez ... informez-nous !!
France Berni69
Sorcier
Sorcier
Pays :
France (fr)
France

Automnale 8/10 au 10/10 2021 - ANNULEE !

Message non lu par France Berni69 »

Voilà bien longtemps, trop longtemps, que nous n'avons pas collectivement usé nos pneumatiques ...
Philippe 27 Ă©tant un grand timide comme chacun le sait, il me demande de vous proposer cette sortie automnale du 8 au 10 octobre 2021.

Cela aura lieu Ă  Romorantin, et nous serons basĂ©s Ă  l'Ethic Etapes Jean Monnet qui nous propose le sĂ©jour Ă  54€ par personne, incluant :
- 2 nuits (draps, serviettes inclus)
- les repas du soir
- repas de midi sous format de panier repas Ă  emporter

On va dire en pension complĂšte.

Il nous promet d'autres visites que celles déjà faites et souhaite faire ouvrir le musée Matra rien que pour nous ... Bon pour ce dernier point ce serait sympa, mais c'est un challenge pour Philipoe27 ...

Donc, vous pouvez d'ores et dĂ©jĂ  faire connaĂźtre vos intentions et mĂȘme au-delĂ  en finalisant votre inscription avec 50% d'accompte Ă  verser auprĂšs de notre secrĂ©taire prĂ©fĂ©rĂ©. RĂšglement par chĂšque ou PayPal (paypal@honda-pacific-coast.fr) ou virement.

En cas d'annulation pour les raisons que l'on sait, Ethic Étapes s'engage au remboursement intĂ©gral.

Qui a eu la cagnotte en dernier ? ;)
Bernard - Berni69
Président du HPCCDF
C'est pas mal, surtout en PC !
IPCRC 3374
France claude 83
ProphĂšte
ProphĂšte
Pays :
France (fr)
France

Automnale 8/10 au 10/10 2021

Message non lu par France claude 83 »

Bonjour Bernard,

VoilĂ  une proposition plutĂŽt sympathique que cette automnale en Sologne.#B6

Juste une suggestion si la date avait pu ĂȘtre rapprochĂ©e en septembre afin d'avoir de plus tiĂšdes tempĂ©ratures ?
Mais avec le réchauffement du climat, le temps n'est plus prévisible. #A1

Julie et moi sommes partants pour cette escapade automnale. #B6
Claude 83
Pacific Coast, a way of life ...
CanAm Spyder another way
:ugeek:
France Jean Louis 45
MĂ©canicien en chef
MĂ©canicien en chef
Pays :
France (fr)
France

Message non lu par France Jean Louis 45 »

:D Bonjour Ă  toutes et Ă  tous.

Bien-sur que oui je suis partant pour une automnale 2021, ce sera avec grand plaisir que je vous reverrai toutes et tous.
Toutes fois, Claude Ă  raison, si la date pouvait ĂȘtre reportĂ© plutĂŽt dans la saison (courant septembre) ce serai mieux au niveau pluviomĂ©trie mais aussi au niveau tempĂ©rature !!!
Ci-dessous un lien, vers les "Moyennes Historique Météo" de "Météo-France".

Moyenne Historique Météo de "Météo-France".

Dans ce lien vous pouvez vous déplacer de mois en mois pour consulter les moyennes, c'est de ce site que je me suis servi plusieurs fois pour programmer des sorties.

Et ci-dessous les prévisions à long termes:

Prévisions à long termes de "Météo-France"

Amitiés à toutes et à tous.

Jean-Louis
Jean-Louis
France denis06
Disciple
Disciple
Pays :
France (fr)
France

Message non lu par France denis06 »

Bonjour Ă  tous
Oui nous sommes aussi partants pour cette automnale avec plaisir.
Bonne route Ă  tous
Denis Danielle :D
Carpe Diem......
France suzphil
Adorateur
Adorateur
Pays :
France (fr)
France

Message non lu par France suzphil »

bonjour a toutes et tous
suzy moi et peut etre 2 autres nouveaux motards dans notre maisonnee sommes partants bien sur
dommage que la pc ne soit pas "accessible" au permisA2 a quelques chevaux pres...
la suggestion du mois de septembre nous parait plus adaptee
nous nous arrangerons toujours sur les dates les sorties nous manquent...
bisous a tous au plaisir de se retrouver
suzy et phil suzphil !!!

y'a pas de mal Ă  se faire du bien surtout en pacific...
on the road again...
France martuche
Spectateur
Spectateur
Pays :
France (fr)
France

Message non lu par France martuche »

Bonjour a tous oui je serai présent a cette sortie et avec plaisir de rouler et de vous revoir ayant d excellents souvenirs du voyage a Gruissan . toutefois je serai seul en effet Madame a peur de la pluie et du froid en Octobre . a bientot . Gérard
France JC
ApĂŽtre
ApĂŽtre
Pays :
France (fr)
France

Message non lu par France JC »

Bonsoir,
--> Pour moi Septembre ou Octobre, je serai présent sauf bien sûr en cas d'imprévus.

A plus
Amitiés PC
JC
JC #F5 #F5
France thierry34
Disciple
Disciple
Pays :
France (fr)
France

Message non lu par France thierry34 »

Bonjour,
Je suis partant pour cette sortie, mais serai seul car trop court et trop loin pour GeneviĂšve qui travaille encore.
Septembre ou octobre Ă  la convenance de Philippe.
Bonne journée à toutes et tous
Thierry
France Berni69
Sorcier
Sorcier
Pays :
France (fr)
France

Message non lu par France Berni69 »

Bon, allez hop ... merci de passer vos réservations car il nous faut avancer 50% du budget...
Un petit mot au secrétaire et paiement chÚque ou Paypal (envoi argent ami sans taxes merci !) ...
Bernard - Berni69
Président du HPCCDF
C'est pas mal, surtout en PC !
IPCRC 3374
France Philippe27
Emissaire
Emissaire
Pays :
France (fr)
France

Message non lu par France Philippe27 »

Bonjour Ă  tous,
Je confirme les dates du 8 au 10 octobre 2021. En fait, il s’agit de notre automnale. Donc, nous sommes dans les clous...
Cependant, si certains souhaitent organiser d’autres sorties en Ă©tĂ© ou en hiver, pas de problĂšme, ce sera toujours avec le mĂȘme plaisir que nous retrouverons.😉 Ils ont les cartes en mains...
Pour en revenir Ă  notre automnale, j’ai eu confirmation, le musĂ©e MATRA sera ouvert. Je sais que cette visite sera du plus grand intĂ©rĂȘt pour tous. Ça sera trĂšs certainement pour la matinĂ©e du samedi. Pour l’aprĂšs-midi de cette mĂȘme journĂ©e, je suis en cours de dĂ©marches pour faire une balade en bateau sur le Cher et passer sous les arches du chĂąteau de Chenonceau. Souvenir inoubliable garanti.
Le dimanche, je vous propose et laisse çà Ă  votre apprĂ©ciation, de passer la journĂ©e au zoo de Beauval. Il faut bien la journĂ©e pour l’apprĂ©cier et assister aux diverses dĂ©monstrations de phoques et d’oiseaux. Il s’agit lĂ  du plus grand et beau zoo de France.
Cependant, je vous demande, dĂšs que possible, de m’indiquer si la visite de Beauval vous branche. Si la majoritĂ© si oppose, il me faudra le temps de me retourner et vous proposer autre chose.
VoilĂ , vous savez oĂč j’en suis dans l’organisation de notre automnale.
Comme notre cher prĂ©sident, j’insiste sur le fait qu’il est indispensable de transmettre, Ă  notre JC de secrĂ©taire, les 50 % de la pension pour que nous puissions connaĂźtre au plus tĂŽt le nombre de participants. Tout le monde sait que plus on est, plus on rigole, mais en fait et surtout, plus on est, moins on paie...
Une fois que toutes les négociations seront terminées, je ne manquerai pas de vous faire part du budget nécessaire pour ces visites.
Bonne journée à vous tous et à trÚs bientÎt.
RĂ©pondre

Revenir à « Les Sorties du Club ou pas ! »