Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés de la Pacific Coast.

Savez-vous qu'il n'est pas obligatoire d'être inscrit au Club pour s'inscrire sur le Forum ?
Vous pourrez ainsi profiter de l'ensemble des informations et échanges disponibles, tant sur le Forum que sur le site.
Bien évidemment nous comptons sur votre contribution active, et ceci est valable que vous soyez ou pas membre du Club !!
A bientôt.

Pour vous inscrire au regroupement # EMPC80021 vous pouvez vous inscrire sur le forum pour accéder au document d'enregistrement,
ou faire une demande sur cette adresse mail empc80021@honda-pacific-coast.fr
ou encore cliquer ici

To register for event # EMPC80021 you can login on the forum to access the form
or else you can make a registration request at empc80021@honda-pacific-coast.fr
or clic here

Futur possesseur..?

Avant tout post sur ce forum, il est de bon ton de se présenter. Merci -)
France lestmartinois
Spectateur
Spectateur
Pays :
France (fr)
France

Futur possesseur..?

Message non lu par France lestmartinois »

Bonjour à tous,

Je suis Sébastien, 33 ans, habitant à côté d'Arles (13).

En ce qui concerne ma vie motocycliste, j'ai passé le permis en 2007, et fait mes armes sur un ER6f à l'époque presque tout neuf.
Entre temps, je me suis pris d'autres motos (KLR 650 TENGAI, KLR 650, Bandit 600) mais mon ER6 restait mon principal moyen de locomotion, quand je n'avais pas d'enfants à transporter..

Seulement voilà, 70.000km plus tard, je décidais de la remplacer par une jeunette.. j'ai nommé Sportster 1200 CA de 2013! très jolie, vraiment sympa à conduire, mais terriblement PAS polyvalente..!!

N'ayant plus tellement besoin de ma voiture pour mes enfants, je me suis décidé à vendre mon ER6, tout en cherchant une remplaçante type 1100 RT pour pouvoir rouler toutes saisons, courts et longs trajets hors autoroutes, et chargé...

Et là PAF! je tombe sur une annonce Pacific coast 800... Je m'intéresse, et le concept me plait pas mal! Ayant de bonnes connaissances en mécanique, elle ne me fait pas vraiment peur, sauf pour avoir des pièces, une revue technique, des astuces.. d'où ma venue sur ce forum, afin de me rassurer avant de foncer.

Au plaisir de vous lire!
France Jean Louis 45
Mécanicien en chef
Mécanicien en chef
Pays :
France (fr)
France

Futur possesseur..?

Message non lu par France Jean Louis 45 »

:D Bonjour à toi Sébastien.

Te voila tombé chez nous avec une une envie de "PC800", attention moto très attachante ceux qui y ont goutté ne jure (presque) que par elle !!!
Et ceux qui l'on revendue le regrette encore, ou parle encore beaucoup d'elle !!!
Mécanique très fiable, pièces mécanique encore trouvable, mais pièces de carrosserie fragile s'il fait froid, et difficilement trouvable en bon état. Toutefois comme elles sont en "ABS" elles se réparent et se reconstruisent relativement bien.

Le manuel d'atelier est disponible.

Bienvenue parmi nous.

Jean-Louis
Ce qui a été monté, peut être démonté
France Berni69
Sorcier
Sorcier
Pays :
France (fr)
France

Futur possesseur..?

Message non lu par France Berni69 »

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Bon, Jean Louis a tout dit ... Y en a même qui en ont plusieurs, histoire d'avoir des pièces ou seulement de rouler sur des motos... différentes, mais pas trop !!
A bientôt !
Bernard - Berni69
Président du HPCCDF
C'est pas mal, surtout en PC !
IPCRC 3374
France lestmartinois
Spectateur
Spectateur
Pays :
France (fr)
France

Futur possesseur..?

Message non lu par France lestmartinois »

Merci à vous de l'acceuil!

Bon, je m'éduque petit à petit avec vos sujets/liens vers les docs.. :geek:

J'ai vu une annonce sur lebon... d'une PC importée des US, anciennement de la police, C'est véridique?

En tous cas, il me tarde de l'essayer: Le fait de rouler un peu décalé dans ce monde de moto-gadgets me plait pas mal..

Par contre, pour la 2e moto pour pièces, Madame ne sera clairement pas d'accord sans m'en débarrasser de quelques unes.. 4 à 5 motos dans un garage, c'est déjà plus trop raisonnable! :lol:
France Berni69
Sorcier
Sorcier
Pays :
France (fr)
France

Futur possesseur..?

Message non lu par France Berni69 »

La moto "flic" est peut être une réplique, mais je n'ai jamais vu d'originale... Elle a plus d'un tour cela signifie 100 000km plus les 54000 indiqués. Mais elle peut aller très bien on en voit a 400000km ...
La deuxième il faut juste la garder en pièce détachées, et surtout en prendre une qui a encore les rétros !
Bernard - Berni69
Président du HPCCDF
C'est pas mal, surtout en PC !
IPCRC 3374
France Jean Louis 45
Mécanicien en chef
Mécanicien en chef
Pays :
France (fr)
France

Futur possesseur..?

Message non lu par France Jean Louis 45 »

:D Oui, la "moto Flic" cela reste à voir et à confirmer, après, rien ne dit qu'elle fut bien entretenue après sa période "Professionnelle" !!!
En ce moment il y en a beaucoup en vente sur le site "LBC".

Bonne journée à tous .

Jean-Louis
Ce qui a été monté, peut être démonté
France Pascal
Spectateur
Spectateur
Pays :
France (fr)
France

Futur possesseur..?

Message non lu par France Pascal »

Bonjour et bienvenue...