Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés de la Pacific Coast.

Savez-vous qu'il n'est pas obligatoire d'être inscrit au Club pour s'inscrire sur le Forum ?
Vous pourrez ainsi profiter de l'ensemble des informations et échanges disponibles, tant sur le Forum que sur le site.
Bien évidemment nous comptons sur votre contribution active, et ceci est valable que vous soyez ou pas membre du Club !!
A bientôt.

Pour vous inscrire au regroupement # EMPC80021 vous pouvez vous inscrire sur le forum pour accéder au document d'enregistrement,
ou faire une demande sur cette adresse mail empc80021@honda-pacific-coast.fr
ou encore cliquer ici

To register for event # EMPC80021 you can login on the forum to access the form
or else you can make a registration request at empc80021@honda-pacific-coast.fr
or clic here

Nouvelle PC800 sur Paris

Avant tout post sur ce forum, il est de bon ton de se présenter. Merci -)
France Jean Louis 45
Mécanicien en chef
Mécanicien en chef
Pays :
France (fr)
France

Nouvelle PC800 sur Paris

Message non lu par France Jean Louis 45 »

:D Bonjour

Oui le "Quelqu'un " c'est moi, j'ai scindé ton sujet de présentation qui commençait à être un peu pollué par d'autre question technique.
Je t'ai envoyé un "MP" avec le lien ou tu pourras trouver la partie technique qui commençait à faire suite de ta présentation.
La suite s'appelle "Remise en route (Nouvelle PC800)".

"Lien supprimé"

A cet endroit tu pourras continuer la description de la remise en route de ta PC800, car la partie "Présentation" du Forum n'a pas vocation à discussion technique de nos machine.

A+

Jean-Louis
Ce qui a été monté, peut être démonté
France dispoman
Spectateur
Spectateur
Pays :
France (fr)
France

Nouvelle PC800 sur Paris

Message non lu par France dispoman »

Bonjour jean louis,

Je n’ai pas accès à ce sujet qui est le mien pourtant.
3DA22AF2-6CE9-49CF-93B5-3496D0FF8D64.png
3DA22AF2-6CE9-49CF-93B5-3496D0FF8D64.png (78.9 Kio) Consulté 168 fois

Par ailleurs je préfère également que ce qui concerne ma PC reste dans un même sujet ou je la présente pour tracer son historique sans avoir à aller piocher dans d’autres sujets.

Et n’hesite pas à me demander ou m’en informer par message avant de déplacer mes sujets.
Ce qui est drôle c’est que ce matin je n’avais pas de message privé alors que maintenant je le vois. J’avais deux notifications que je ne pouvais consulter ... message vide.

Si tu pouvais tous remettre ensemble ça serait fantastique.

Merci
France Jean Louis 45
Mécanicien en chef
Mécanicien en chef
Pays :
France (fr)
France

Nouvelle PC800 sur Paris

Message non lu par France Jean Louis 45 »

:D Bonjour à toi.

J'ai bien lu ton message, je vais en discuter avec le "Webmaster", je comprend ton soucis, mais pour la bonne tenu du Forum il est important que des sujets technique ne soient pas crée dans n'importe quel rubrique, car si cela était, ce serait dommageable pour les recherches de points particulier dans le Forum, et le "Bazard" s'installerai et par la même un gros travail de tri et de modération pour le "Staff" du Forum !!!
Entre parenthèse, le "Staff" est tenu par des bénévoles qui prennent de leur temps libre pour tenter le plus possible de maintenir la qualité de lecture du Forum.

Pour ce qui est de ton sujet, le retour en arrière n'est pas possible, mais tu l'as peut-être déjà compris dans ce qui précède, c'est "la porte ouverte" à ce que d'autre fassent comme bon leur semble, et alors dit moi comment ferons nous alors pour retrouver une information ????

Je viens d'avoir le "Webmaster" au téléphone, l'erreur vient de ma part ton nouveau sujet n'était pas à la bonne place.
Voila le nouveau lien pour y accéder (l'ancien lien a été supprimé):
Remise en route (Nouvelle PC800)

Je t'ai envoyé un nouveau "MP" pour te donner plus d'explications.

Bonne journée à toi.

Jean-Louis
Ce qui a été monté, peut être démonté
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

Revenir à « Les Présentations »