Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés de la Pacific Coast.

Savez-vous qu'il n'est pas obligatoire d'être inscrit au Club pour s'inscrire sur le Forum ?
Vous pourrez ainsi profiter de l'ensemble des informations et échanges disponibles, tant sur le Forum que sur le site.
Bien évidemment nous comptons sur votre contribution active, et ceci est valable que vous soyez ou pas membre du Club !!
A bientôt.

Pour vous inscrire au regroupement # EMPC80021 vous pouvez vous inscrire sur le forum pour accéder au document d'enregistrement,
ou faire une demande sur cette adresse mail empc80021@honda-pacific-coast.fr
ou encore cliquer ici

To register for event # EMPC80021 you can login on the forum to access the form
or else you can make a registration request at empc80021@honda-pacific-coast.fr
or clic here

Ma PC800 actuelle

Les photos de vous, votre moto ou d'autres rencontrées ici ou là...
France JC
Apôtre
Apôtre
Pays :
France (fr)
France

Ma PC800 actuelle

Message non lu par France JC »

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Tchico61,

--> Ta PC me fait penser à un autre belge, un certain Deauvirus, même couleur avec des éclairages un peu partout. Le top case au couleur de la moto est un top case US avec feux imitant les feux arrières Mercedes, qui était en vogue il y a une vingtaine d'années. Si c'est bien la moto à laquelle je pense, il y a eu un échange top case de notre ancien Président RV contre dosseret passager de Deauvirus.

--> On peut encore trouver ce top case :
- Chez motoblouz -> Top case CustomAcces MERCEDES à 107.40 euros
- Chez Cdiscount -> en ce moment à 74.99 euros

Amitiés PC
JC
JC #F5 #F5
Belgique Tchico61
Spectateur
Spectateur
Pays :
Belgique (be)
Belgique

Ma PC800 actuelle

Message non lu par Belgique Tchico61 »

bonjour, je viens de regarder les papier des trois propriétaires avant moi mais je ne vois pas se nom, le1 du coter de Ostende, 2e Herstal et 3 Chimay. je ne connais pas celui de Herstal mais je sais qu il descendais dans un club en France son prénom Didier il y a un aigle a l arrière (THE FRIENDS BIKERS),il a changer pour une gooldwing, oui il y avait des lampe un peux partout, mais vus le câblage j ai préférer enlever les 3/4. pour le top case oui il a l éclairage mais trop petit pour moi, donc je l ai changer.
Belgique Tchico61
Spectateur
Spectateur
Pays :
Belgique (be)
Belgique

Ma PC800 actuelle

Message non lu par Belgique Tchico61 »

JC a écrit : 18 juin 2020, 13:53 Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Tchico61,

--> Ta PC me fait penser à un autre belge, un certain Deauvirus, même couleur avec des éclairages un peu partout. Le top case au couleur de la moto est un top case US avec feux imitant les feux arrières Mercedes, qui était en vogue il y a une vingtaine d'années. Si c'est bien la moto à laquelle je pense, il y a eu un échange top case de notre ancien Président RV contre dosseret passager de Deauvirus.

--> On peut encore trouver ce top case :
- Chez motoblouz -> Top case CustomAcces MERCEDES à 107.40 euros
- Chez Cdiscount -> en ce moment à 74.99 euros

Amitiés PC
JC
bonjour, pour répondre a ton message sur l ancien propriétaire, tu as raisons, c est bien deauvirus (Didier) je viens de voir qu il a un blog deauv-virus , il y a des photos de la PC800 c est bien celle que j ai on la reconnais avec sa becquie rouge,(que j ai repeint en noire). bonne journee
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

Revenir à « Show room »